
Fuzzy Ghost nous explique pourquoi il aime les jeux longs
[ad_1]
Demandez et vous recevrez.
Le développeur australien Fuzzy Ghost a doublé ce que nous avons honnêtement pris pour une ligne jetable, répondant à notre question de savoir pourquoi ses titres de jeux sont si longs.
Pas vraiment.
« Nous avons toujours aimé des morceaux comme le titre de l’album de Fiona Apple, Si l’agriculteur…dont le titre complet est de 90 mots », a déclaré Scott Ford, co-fondateur de Fuzzy Ghost. « Donc, c’est toujours quelque chose d’approprié.
« De plus, je pense que nous venons de voir beaucoup de films et de jeux avec des titres superficiels en un mot, comme fusilladeou Oiseau ou peu importe. Alors on a décidé de faire l’inverse, d’avoir des titres presque bavards. Et puis nous ajoutons des extras parce que nous ne pouvons pas nous en empêcher.
Fuzzy Ghost en est le développeur Queer Man Peering In a Rock Pool.jpg – un titre présélectionné pour le Queer Games Festival 2022 que vous DEVEZ découvrir au passage – et le prochain Janet De Mornay est une marchande de sommeil (et une sorcière).
Si vous avez manqué les nouvelles plus tôt, Fuzzy Ghost est à la recherche d’histoires d’horreur de location pour Janet de Mornay… (Si vous pouvez résumer le titre de Fiona, nous pouvons faire la même chose avec le sien).
Cet article peut contenir des liens d’affiliation, ce qui signifie que nous pourrions gagner une petite commission si vous cliquez dessus et effectuez un achat. Stevivor est un média indépendant et notre journalisme n’est en aucun cas influencé par des annonceurs ou des initiatives commerciales.
[ad_2]
Source link