Mec est intense.
Un nouveau Halo infini La bande-annonce se concentre sur l’antagoniste Escharum, le chef des exilés.
Spoiler : Escarum est intense.
“L’humanité s’accroche à la croyance qu’un sauveur viendra, qu’un héros sera ressuscité, enveloppé dans une armure pour vous sauver”, dit-il dans la vidéo.
« Ce ne sera pas le cas. L’armure peut être brisée. Corps brisé. Si vous regardez en arrière ces derniers jours, vous constaterez que vous n’avez construit qu’une seule tombe. Un endroit où l’espoir meurt.”
La nouvelle bande-annonce d’aujourd’hui fait suite à une révélation de la campagne solo proposée plus tôt cette semaine. Ben et Steve de Stevivor discutent longuement de ce contenu dans le cadre du dernier Friendly Fire Show.
Halo infini va sur Windows PC, Xbox One, Xbox Series S & X et Xbox Cloud Gaming, dans le cadre du Xbox Game Pass le 8 décembre. Microsoft vient d’annoncer un package de console en édition limitée brillant de la Xbox Series X et de la manette sans fil Elite Xbox.
Cet article peut contenir des liens d’affiliation, ce qui signifie que nous pouvons gagner une petite commission chaque fois que vous cliquez dessus et effectuez un achat. Stevivor est un média indépendant et notre journalisme n’est en aucun cas influencé par des annonceurs ou des initiatives commerciales.