
Meilleurs films sur Netflix en ce moment
[ad_1]
Pour autant de services de streaming qu’il existe actuellement, Netflix reste peut-être la première plate-forme pour regarder des films et des émissions de télévision. Le premier service de streaming grand public qui existe, c’est une plate-forme qui continue de proposer certains des films les plus beaux et les plus remarquables que vous trouverez n’importe où.
Avec un catalogue de streaming mélangé entre des films originaux de Netflix et des quantités infinies de films bien connus comme Blond, C’est la finet Chasse aux Wilderpeopleles options de visionnage potentielles ne manquent pas en ce qui concerne l’impressionnante gamme de films de Netflix.
Voici quelques-uns des films que vous pouvez actuellement trouver en streaming sur Netflix et que nous vous recommandons de consulter.
Mise à jour : 29 septembre.
Biopic : Blonde
Le film le plus attendu à atterrir sur Netflix de mémoire récente, Blond est l’adaptation ambitieuse du roman primé de Joyce Carol Oates suivant l’acteur énigmatique des années 50, Marilyn Monroe.
Centré autour de l’actrice emblématique et sex-symbol de renommée internationale, Marilyn Monroe (Ana de Armas), Blond adopte une approche stylisée de la vie et de la carrière de Monroe, se concentrant sur son enfance en tant que Norma Jeane sur ses relations personnelles très médiatisées.
Avis sur Blond semblent faire la différence entre le mépris ouvert et les éloges répétés des critiques et des cinéphiles. Alors que le film a été qualifié de « cruel » dans son traitement et sa représentation de Monroe, d’autres l’ont qualifié de vision rafraîchissante du genre biopic, mise en vedette par une performance étonnante de sa star principale.
Comédie : C’est la fin
Sans doute la plus fraîche et la plus audacieuse de leurs collaborations comiques ensemble, C’est la fin est la suite parfaite des précédentes sorties des co-scénaristes Seth Rogen et Evan Goldberg avec Super mal et Express Ananas.
Alors que l’enlèvement biblique se produit autour d’eux, un groupe d’acteurs égoïstes doit apprendre à faire face à l’apocalypse à venir alors qu’ils tentent de racheter leurs âmes, assurant un passage sûr au paradis.
Avec Rogen, Jay Baruchel, Danny McBride, Craig Robinson, James Franco et Jonah Hill, tous jouant des caricatures fictives d’eux-mêmes, C’est la fin est une version amusante et étonnamment sombre du genre post-apocalypse. Son traitement satirique de sa distribution principale, son assortiment de camées de célébrités et ses blagues incessantes en font un film sans cesse divertissant.
Famille : Monster House
Si vous et votre famille êtes à la recherche d’un bon film à regarder pendant que vous vous préparez pour la saison d’Halloween, vous auriez du mal à trouver une meilleure option que celle de 2006, extrêmement sous-estimée, La maison du monstre.
Au début des années 1980, le DJ de 13 ans (Mitchel Musso) est fasciné par la maison voisine d’en face. Alors que son enquête sur la maison se poursuit, il découvre qu’il s’agit en fait d’un être sensible qui commence à s’attaquer aux occupants du quartier.
Trouver un bon équilibre entre les frayeurs légères et la comédie vraiment géniale, La maison du monstre est une inversion amusante de la prémisse de la maison hantée que nous avons vue maintes et maintes fois. Avec un style visuel et une prémisse centrale tout droit sortis d’un film de Tim Burton, c’est l’un des films familiaux les plus imaginatifs sur Netflix en ce moment.
Drame : À la recherche des habitants de la nature
Pour faire suite à son film indépendant tout aussi apprécié, Ce que nous faisons dans l’ombreTaika Waititi a décidé de réaliser un portrait touchant et enrichissant sur le plan émotionnel de la famille et de l’amitié dans les endroits les plus improbables avec 2016 Chasse aux Wilderpeople.
Ricky (Julian Dennison) est un orphelin adolescent problématique qui s’installe en Nouvelle-Zélande pour vivre avec ses nouveaux parents adoptifs, Hector (Sam Neill) et Bella (Rima Te Wiata). Après que Ricky ait décidé de s’enfuir à la suite d’une tragédie, Hector s’aventure à contrecœur dans la brousse pour le retrouver.
Chasse aux Wilderpeople est l’une des comédies les plus originales que vous trouverez actuellement en streaming, mais c’est là que réside son charme. Comme pour tous ses films, Waititi offre au film suffisamment de nuances et de chaleur pour que les téléspectateurs puissent s’y identifier, ce qui donne une comédie aussi amusante à regarder que n’importe quelle autre sur Netflix.
Sci-Fi : Élysée
De Neill Blomkamp — l’homme derrière l’audace District 9 – vient cet examen de 2013 sur la richesse et les privilèges de classe, raconté à travers une lentille lourde de science-fiction appropriée.
En l’an 2154, les classes aisées ont abandonné la Terre pour vivre dans une luxueuse station spatiale en orbite autour de la planète. Alors que la pauvreté et la surpopulation sévissent, un homme (Matt Damon) tente de s’aventurer jusqu’à la gare et de réunir les deux classes sociales pour le bien commun.
L’un de ces rares films de science-fiction avec des thèmes pertinents et des nuances dignes de discussion, Élysée est également une approche rapide et intéressante du sous-genre post-apocalyptique du film.
Super-héros : Spider-Man
En 2002, Sam Raimi a introduit le genre de super-héros pour l’âge actuel. Finie la présentation trop dramatique des personnages de bandes dessinées popularisés par Superman ou Batman. À l’avenir, Raimi a été le pionnier des mondes plus réalistes des super-héros, ouvrant la voie à presque tous les films DC et MCU qui ont suivi au cours de la prochaine décennie.
Après avoir été mordu par une araignée radioactive, l’adolescent moyen Peter Parker (Tobey Maguire) acquiert miraculeusement des super pouvoirs qui ressemblent à ceux d’une araignée. Enfilant un personnage et un costume de super-héros, Peter commence à protéger New York du ventre criminel de la ville, y compris son ennemi juré, le gobelin vert (Willem Dafoe).
Sans pour autant Homme araignée, qui sait à quoi ressemblerait l’état des films de super-héros aujourd’hui ? À bien des égards, Raimi a préparé le terrain pour tout ce qui a suivi, mettant à jour le mythe des super-héros pour un public moderne.
Crime : arraché
L’un des grands films policiers d’ensemble du début des années 2000, Guy Ritchie Arracher peut se résumer essentiellement à C’est un monde fou, fou, fou, fou sous la direction de Martin Scorsese ou Quentin Tarantino.
Se concentrant sur le ventre criminel de Londres, le film retrace deux scénarios fortement interconnectés. Le premier implique un promoteur de boxe fatigué du monde (Jason Statham) qui – sous la pression d’un puissant gangster (Alan Ford) – tente de convaincre un combattant débutant (Brad Pitt) de lancer un match pour lui.
Au fur et à mesure que cela se déroule, un braquage conduit diverses parties criminelles à tenter de mettre la main sur un diamant inestimable qui se retrouve continuellement entre les mains d’escrocs amateurs, de marchands d’armes, de toxicomanes et de nombreux autres personnages déplorables.
Un film policier rapide et énergique, Arracher est également l’un des plus grands films d’ensemble sur Netflix actuellement, avec des apparitions faites par Pitt, Statham, Benicio del Toro, Dennis Farina, Vinnie Jones, Rade Šerbedžija, Stephen Graham, Lennie James et bien d’autres.
Horreur : fluage
Si jamais vous avez envie d’un bon film indépendant, ce n’est jamais une mauvaise idée de choisir un film écrit, réalisé par ou mettant en vedette Mark Duplass, criminellement sous-estimé, avec son film d’horreur de 2014, Fluerune belle illustration du talent exceptionnel de Duplass à l’écran et hors écran.
Aaron (Patrick Brice) est un jeune vidéaste en difficulté qui prend un travail d’enregistrement des derniers messages d’un homme en phase terminale (Duplass) dans une ville reculée. Au fur et à mesure que le travail se déroule, Aaron commence à soupçonner que son client lui cache quelque chose.
Fluer est la quintessence d’un film d’horreur indépendant de la meilleure façon possible. Suspense et dérangeant sans compter sur une durée trop lourde (c’est seulement une heure et quinze minutes), c’est un film d’horreur minimaliste qui crée une atmosphère psychologiquement mal à l’aise au lieu d’utiliser systématiquement des alertes bon marché.
Action : Maison de la route
Être juste, Relais n’est pas exactement un gagnant d’un Oscar par n’importe quel effort d’imagination. Mais comme Anthony Bourdain et Bill Murray l’ont souligné, ce n’est pas un film aussi mauvais que la plupart des gens ont tendance à le considérer non plus.
Dalton (Patrick Swayze) est un videur avec une connaissance approfondie des arts martiaux et du combat au corps à corps. Convoqué dans une petite ville du Missouri, Dalton travaille au nettoyage d’un bar louche, menant à un conflit avec un homme d’affaires louche (Ben Gazzara) qui veut garder la ville telle qu’elle est.
Avec ses combats de kung-fu stylisés, ses représentations lourdes de sang et de violence et son scénario rempli de jurons, Road House ressemble au genre de film que Tarantino aurait pu faire s’il était actif dans les années 80. Et avec la production sur le nouveau Jake Gyllenhall dirigé remake du film qui vient de démarrer, quel meilleur moment pour revisiter ce classique culte des années 80 que le présent ?
Thriller : Lou
L’autre grande nouveauté de Netflix, Lou est un thriller d’action hard-edge mettant en scène une héroïne totalement différente de celle Mourir durde John McClane ou le T-800 du Terminateur la franchise.
Dans une communauté forestière accidentée, une jeune fille est kidnappée par un mystérieux auto-stoppeur (Logan Marshall-Green), qui s’enfuit ensuite dans les bois. Alors qu’une tempête la coupe de toute aide, la mère de la jeune fille (Jurnee Smollett) demande l’aide de sa logeuse plus âgée et arthritique, Lou (Allison Janney), qui accepte de suivre l’auto-stoppeur et de sauver la fille de la femme.
Porté par les performances de pointe de ses deux stars, Lou est un film passionnant et passionnant qui propose une subversion plus centrée sur les femmes du genre d’action traditionnel. C’est tendu, impitoyable et bien équilibré par une nuance émotionnelle qui manque à la plupart des autres films d’action.
Cet article a été produit et syndiqué par Wealth of Geeks.
Richard Chachowski est un écrivain indépendant basé dans le New Jersey. Il adore la lecture, son chien Tootsie et à peu près tous les films qui ont jamais existé (surtout Star Wars).
[ad_2]
Source link